Une information bien curieuse de Var Matin
ce samedi 18 janvier 2010

Cela concerne un diagnostic et une action sur la signalisation et la publicité à Fayence, contradictoire avec le diagnostic effectué par la CdC par le cabinet Alkhos (cliquer sur l'image).

On comprend mal cette information donnée par Var Matin ce 16 janvier 2010; la société Girod va-t-elle recommencer pour Fayence tout le travail effectué par la société Alkhos, travail qui a déjà coûté aux contribuables de la CdC? Cette information signifie-t-elle que le programme de travail envisagé (voir ici) est abandonné et que chaque commune va procéder de manière indépendante? Bref, on ne comprend rien. Qui peut nous éclairer?

Le Conseil municipal dont il est question dans ce Var Matin du 18 janvier 2010 (1 mois après) - sans doute parce que le CR vient d'être publié sur le Net - est celui du 21 décembre 2009. Cliquer. Voir ici la partie concernant ce sujet.

Tout ceci reflète-il le manque de coordination CdC/Fayence, et/ou la gouvernance de Fayence?


Partager: facebook   Twitter


Mis en ligne 16/01/2010 par Pierre Ratcliffe. Contact: Portail: http://pratclif.com  paysdeFayence: http://paysdefayence.blogspot.com   mon blog: http://pierreratcliffe.blogspot.com