Un incident lié aux élections municipales.
Après la publication le 21 janvier, 2008 10h27, du billet sur la RD101 et sa relation avec la RD562, l'anonyme Paul A. dans un commentaire du 21/01/08 11h27, m'a épinglé je le reconnais à juste titre; il réprouvait une phrase concernant la procédure d'appels d'offres pour les travaux de la place du village. J'ai immédiatement supprimé la totalité de mon commentaire et le sien car ma phrase pouvait enfreindre la loi sur la presse du 29 Juillet 1881.
Je présente mes excuses à la municipalité et au Maire de Montauroux pour avoir écrit cette phrase.
Paul A., utilisant l'interactivité du blog, a voulu à plusieurs reprises, republier mon commentaire supprimé et le sien. Je ne peux pas l'accepter. J'ai reconnu mon erreur en supprimant immédiatement le commentaire incriminé, voulant ainsi respecter la loi sur la presse du 29 juillet 1881, et je renouvelle mes excuses auprès de la municipalité et du Maire.
Je suis maître de mon blog et responsable devant la loi de tout ce qui est écrit, par moi-même et par ceux qui apportent des commentaires. Je supprime sans délai, tous écrits qui sont susceptibles de transgresser la loi sur la presse du 29 juillet 1881. Les blogs sont interactifs et se déroulent en temps réel; personne n'est à l'abri d'une erreur.
Mis en ligne le 21/01/2008 par Pierre Ratcliffe. Contact: (pratclif@free.fr) sites web http://paysdefayence.blogspot.com et http://pierreratcliffe.blogspot.com