Montauroux; Injures suite au billet "Quand Bottero fait la liste de Gal"

Je transcris les commentaires tels que reçus. Le ou les auteurs anonymes se reconnaîtront.
Des injures ayant pour seul objectif de me déstabiliser afin de me faire taire et même d'arrêter le blog.

Ce blog est une vaste blague, le gros nul puant de ratclif a le droit de critiquer tous le monde, par contre nous n'avons pas le droit de lui dire vraiment ce qu'il est vraiment. Même les 3 enfants de votre femme disent la même chose que nous; oui, demandez lui!!


Peut il exister quelque chose de plus salle que monsieur pierre ratcliffe en ce bas monde, je ne le crois pas, depuis son plus jeune âge, il ne sait que baver, baver et baver. Ce n'est pas pour rien que tous ses proche (voir tres tres proche...) ont passé leur vie à aller voir ailleur.
Prauvre Petit mec les gens ne sont pas responsable de vos problèmes familiaux, vouis etes le seul responsable alors assumé. A moins que vous ne soyez au courant de rien? ALORS LA?


Lorsque la vitesse d'évolution de votre blog dépasse celle de l'organisation que vous pourriez être capable de gérer, la fin est proche...
Trop c'est trop!
Vous n'êtes pas sans savoir que la bêtise a deux manières d'être: elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est toutefois supportable. Votre bêtise vient très probablement en pensant.
Je considère que votre bêtise est de critiquer l'originalité des autres. Mon intelligence artificielle à vos yeux se définit à mes yeux comme le contraire de votre bêtise naturelle...
Bref, c'est bientôt fini.
NB: NDLR: L'originalité des autres en l'occurrence ici c'est "Question: combien de temps met une femme arabe pour descendre ses ordures? Neuf mois!


Quelle chance nous avons d'avoir un homme comme Ratcliffe. Que de valeurs a cet homme. C'est presqu'un Dieu vivant. On vous suivra les yeux fermés! (on regardera pas votre femme comme ça, he!)
Comment pouvez vous vous regarder dans une glace? On en arrive meme à sentir votre haleine fetide à travers l'écran de l'ordi.
Honte à vous et pour toujours.
Vous êtes LAMENTABLE un peu plus tous les jours.