Voilà la lettre de Jacques Nain (jacques.nain@wanadoo.fr);
son appel téléphonique est de 09h25;
son mail qui vaut action juridique est de
"Date : 26/10/2009 10:11:00".

Monsieur Pierre Ratcliff,

Depuis des mois, pour faire suite à la révision simplifiée du POS en vue de l'implantation d'un centre commercial sur Fayence, de manière injurieuse votre blog ne cesse de me vilipender nommément et cela par des propos diffamatoires à l'égard de ma qualité d'ancien officier de police et d'homme d'honneur mais aussi comme élu de la République chargé d'une mission de service public.

En l'état, je vous invite à faire disparaître immédiatement vos attaques sur votre site internet et vos arguments ad hominem circumstantiæ.

Si tel n'était pas le cas, dès ce soir, au Conseil Municipal de Fayence, je porterais l'affaire sur la place publique, et je solliciterais de mes collègues que la Justice soit saisie par la commune de Fayence sur des faits portant gravement atteinte à ma dignité et à mon honneur.

Jacques Nain

Destinataires :

NDLR: les propos mentionnés sont supprimés depuis ce jour 26/10/2009 09h30, en réponse à cette injonction de Jacques Nain.

Et j'ai reçu transmission du mail de Jacques Nain par Régis Bonino à 10h26 (regis.bonino@orange.fr) avec la mention suivante:

De tout coeur avec toi Jacques !!!


Mis en ligne le 26/10/2009 par Pierre Ratcliffe. Contact: Portail http://pratclif.com