Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Pays de Fayence Info'

Veritas

Devinette sur la vie du canton : acte III. Posté le Mercredi 30 Décembre 2009 à 15h30

Depuis peu, l’anonyme assidue des différents blogs cantonaux s’est réconcilié avec la dirigeante de l’Association Unis Contre les Bruits Aériens.

 

Bravo !

 

Belle hypocrisie pour un personnage qui oublie de dire et d’écrire haut et fort le fond de sa pensée, c’est-à-dire sa vérité !

 

En privé il ne sait jamais gêné d’affirmer que cette association était stupide, inutile et inefficace. Depuis toujours il défend la position prise par Jean-Luc Fabre et Camille Bouge, respectivement Président et Vice-président du syndicat gestionnaire de l’aérodrome.

 

Une fourberie de plus !

 

Après analyse, mon psy m’a dit de lui qu’il était normalement anormal et même plus encore... Alors ?

 

De qui s’agit-il ?

 

A suivre…

4 commentaires. Dernier par Ange Blanc le 31-12-2009 à 10h22 - Permalien - Partager
Commentaires
1.  Par Monsieur Propre ! , le 30.12.2009 à 21:25:03
Sûrement un dégénéré à enfermer que nous avons tous reconnu comme étant Pierre R.. , un satan, incarnation suprême du mal.
2.  Par Polux BONUS , le 30.12.2009 à 22:44:54
Bravo. Il était temps d'affirmer que ce Monsieur fait plus de mal que de bien dans notre beau canton. Il ne doit pas souvent se regarder dans la glace.
3.  Par Louis La Brocante , le 31.12.2009 à 09:32:27
Nous avons trouvé : un gâteux dégénéré au mieux bon pour la maison de retraite et au pire pour l'asile. Dans les deux cas, il va coûter chers à notre société.
4.  Par Ange Blanc , le 31.12.2009 à 10:22:47
L'anonyme du virtuel aujourd'hui reconnu a des interminables commentaires qui sont aussi stériles que ceux des Byzantins sur le sexe des anges aussi, comme il signe sur son blog l'ANGE BLANC, on peut se demander s'il en a un... La rumeur nous dit même qu'il n'a pas été capable d'avoir une réelle descendance. On comprend mieux pourquoi il fait "joujou" derrière son ordinateur comme le font certains pédophiles... A vérifier ?
Nom :
Site web :
Commentaire :